http://mythologies.over-blog.net
Mythologies

a CAT is a CAT


Même les films mentent
Cela ne ferra pas de belles ruines
On me prend souvent pour une autre
Revendeur
Au coin d’une rue
Tu es une incorrigible romantique
Un chien de caractère

/…/

Nous avons écris à quatre mains l’histoire
L’autre l’ignore encore que nous l’avons écris ensemble
L’autre est une coquille


Les règles peuvent pour l’instant changer
Nous verrons comment la coquille se manifestera ou pas
Il s’agit bien là d’une correspondance
Le personnage pourra se revêtir de plusieurs rôles,
et détiendra sa propre filmographie
L’incarnation de celui-ci nous est encore incertaine,
même si le désir est présent


Nous ne nous connaissons pas encore enfin, je ne crois pas…
Nous pouvons y revenir plus tard si vous le souhaitez


Dans l’état actuel des choses, j’ai encore du mal à vous découvrir.
Nous avançons dans de drôles de précautions, en pesant nos gestes, nos mots, nos regards afin de les arranger du mieux possible. La progression de ces paroles s’en ressente, vous comprendrez ô combien l’enlisement nous guette.


Ok, reprenons les codes
1.   
Les présentations sont faites
2.   
Nous possédons temporairement l’objet


Je vais faire comme si vous n’étiez pas là


Ce tiroir conditionne ma main
Ce paravent n’a de fonction que pour déterminer mon espace et le votre
Ces objets ici présents doivent trouver leurs efforts dans leur dimension sociale.


Nous sommes à présent dans un film
au coin d’une rue
21h21, 12h12, 15h15
un penchant pour un autre